Nous saluons votre service

Ensemble, aidons les anciens combattants au quotidien, et non pas uniquement le jour du Souvenir. 

Pilotée par l’Initiative multiconfessionnelle sur l’habitation (IMH), la Maison des vétérans est un projet qui nous tient à coeur. Elle devrait ouvrir ses portes au début de 2021. Cette résidence offrira à 40 vétérans itinérants, ou à risque de le devenir, un logement abordable, une formation, des services et un soutien. Les vétérans peuvent provenir de partout au Canada. Ce bâtiment est construit sur l’ancien site de la base aérienne de Rockliffe, à Ottawa. 

L’IMH recueille des fonds pour ce projet communautaire et Commissionnaires Ottawa lui a donné un bon coup de main. #WeSaluteYourService (nous saluons votre service) est une initiative publique visant à solliciter des dons, mais également à interpeller les parents, amis et voisins (passés et présents) de membres des Forces armées canadiennes et de la GRC afin qu’ils soulignent leurs contributions. Cet automne, nous avons annoncé que nous doublerons tous les dons, pour un maximum de 150 000 $, jusqu’à la fin de la campagne, le 31 janvier 2021. 

Y a-t-il une personne ou un groupe à qui vous souhaiteriez rendre honneur ? Envoyez-nous une photo et une petite description de la personne que vous voulez honorer, et nous diffuserons votre message sur notre page Facebook. Vous pouvez nous envoyer le tout à : communications@commissionaires-ottawa.on.ca

Si vous voulez nous aider à relayer l’information, rappelez à tous que Commissionnaires Ottawa versera un montant équivalent à chaque don, jusqu’à un maximum de 150 000 $. 

Faire un don en ligne (y compris les dons anonymes)

Voir des vidéos illustrant la progression des travaux sur la Maison des vétérans

La Maison des vétérans est sur Facebook