Bonne année !

Nous avons passé à travers cette année grâce à notre force et notre résilience. Grâce à notre bonté et notre prévenance. Grâce à l’entraide. 

Nos programmes pour employés et nos initiatives communautaires sont une réflexion de ce que nous sommes. Il y a plusieurs grandes choses sur lesquelles nous continuons de nous concentrer : planification des plans d’urgence, les initiatives de la Santé et la sécurité au travail, le Centre de services aux employés, la modernisation technologique, et le maintien du bien-être de nos commissionnaires sur la ligne de front avec des vérifications régulières, des approvisionnements et du soutien (pour n’en nommer que quelques-unes). 

Il y aussi les choses plus petites et attentionnées qui ont égayé nos journées : l’entraide entre collègues commissionnaires, les nominations aux lauriers, les bonjours virtuels. Cette édition de Communiqué ne peut en saisir qu’un certain nombre, mais il existe des centaines d’exemples. 

Ensemble, prenons un moment pour réfléchir à nos façons d’innover, d’anticiper et de manifester notre gratitude en tant que communauté. Développons les forces qu’il faut pour façonner notre travail et découvrir de nouveaux départs et de nouvelles possibilités que nous pensions impossibles. 

Je vous souhaite, à vous et à vos proches, une saison d’hiver en santé, en sécurité et entourés de bienveillance. 

Paul A. Guindon 

Capitaine de vaisseau (Retraité)
Chef de direction