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Avez-vous besoin de faire prendre vos empreintes digitales afin d’obtenir une vérification de casier judiciaire pour accompagner votre demande de changement de nom ? Commissionnaires est agréé par la Gendarmerie royale du Canada (GRC) pour la numérisation des empreintes digitales et leur transmission directement aux Services canadiens d’identification en temps réel des criminels (SCITRC) à des fins de traitement.

Rendez-vous à un de nos six bureaux pratiques où nous nous ferons un plaisir de numériser vos empreintes digitales et les envoyer directement à la GRC en quelques minutes à peine. Pourvu que vous n’ayez pas de casier judiciaire, votre demande sera traitée par la GRC dans les 72 heures.

Dans le cas d’une demande de changement de nom, la GRC utilise vos empreintes digitales uniquement pour confirmer votre identité. Une fois que cela est fait, vos empreintes sont détruites.

Les services d’empreintes digitales numériques sont offerts dans un cadre confidentiel par des professionnels de la sécurité spécialisés prêts à répondre à vos questions et vous guider.

Tous nos bureaux acceptent les grandes cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant. Les demandeurs doivent présenter deux pièces d’identité valides délivrées par le gouvernement, dont une avec photo. Voir les pièces d’identité acceptées.

Afin de vous offrir la commodité d’un service tout-en-un et les meilleurs délais possible, nous fournissons également les services suivants :