Record Suspension banner 700x300

Un dossier criminel peut devenir une source de discrimination, limiter la liberté et fermer les portes aux possibilités, et ce, même dans le cas de personnes qui se sont amendées et qui se conduisent depuis plusieurs années en citoyens responsables et respectueux de la loi.

Une suspension du casier (anciennement nommé pardon) offre aux personnes condamnées d’un acte criminel la possibilité de faire retirer le dossier de leur condamnation et de le faire placer à l’écart des autres casiers judiciaires. Cela pourrait rouvrir la porte sur votre avenir et préparer la voie pour un nouveau départ.

Fiez-vous à Commissionnaires pour éliminer le stress et la complexité d’une demande de suspension du casier. Votre demande devra être accompagnée de vos empreintes digitales — vous pouvez compter sur nous pour les prendre et vous aider à chaque étape du processus.

Chez Commissionnaires, vous serez traité avec courtoisie et respect — peu importe vos antécédents ou les circonstances particulières de votre condamnation criminelle. Nous vous offrons un cadre confidentiel afin d’assurer le plein respect de vos droits et de votre vie privée.

Pour de plus amples renseignements ou pour prendre rendez-vous (recommandé), n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Renseignements supplémentaires :

Afin de vous offrir la commodité d’un service tout-en-un et les meilleurs délais possible, nous fournissons également les services suivants :